Les Hivernales - Voiron - Décembre 2007

Publié le par Danielle Mioche

Les Hivernales organisées par l'association "Au fil des saisons" de Voiron (38) ont lieu tous les ans à la Cafet'RM de Voiron. Il s'agit d'un petit concours où chaque participant présente un tableau sur un thème donné.

Cette année, sur le thème du Cirque, j'ai obtenu le prix de la ville de Voiron avec ce pastel intitulé "Le grand Numéro" :

 

Cérémonie de la remise des prix :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah Danielle, nous ne jouons pas dans la même cours ... ton travail est magnifique et je comprends aisément ce prix reçu ! Je suis admirative, soufflée par certains de tes pastels ! Toutes mes félicitations pour ton travail. J'espère revenir te rendre visite pour me promener encore avec bonheur dans tes albums.@micalementChris
Répondre
M
superbe toile bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que vous faites, en particulier les fauves et les portraits. Je fais moi aussi des tableaux au pastel, et je suis toujours intéressée par les avis et conseils que l'on peut me donner.
Répondre
J
bonjour, félicitations pour tous ces pastels,  un régal pour les yeux! je suis pastelliste, vous pouvez visiter mon blog et après seriez-vous d'accord pour un échange de liens ? Dans l'attente de votre réponse, amicalement.
Répondre
C
En visite chez Jean Yves, je découvre ton blog : mon dieu que c'est beau ! Si un jour j'arrive à peindre en m'approchant de ton talent ...je serais comblée ! Je crois bien que j'ai eu les yeux ébahis tout du long... Félicitations !
Répondre